Bon genre

Comment nettoyer son ordi ?

Envie de savoir comment nettoyer son ordi. Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations liées à ce sujet.

Comment nettoyer son ordi ?

Nettoyer son ordinateur est important, car il faut régulièrement prendre soin de son outil de travail. Toutefois, il faut prendre conscience qu’il existe deux formes de nettoyage. Le premier est un nettoyage physique. Le deuxième type est le nettoyage du système. Comment procéder alors à chacun de ces nettoyages ?

En ce qui concerne le nettoyage physique, vous devez disposer d’une bombe à air compressé et d’un chiffon non abrasif. Utilisez le chiffon pour enlever la poussière et la bombe d’air compressé pour épousseter les aérations et le clavier. Quant au nettoyage du système, il vous faudra télécharger le logiciel Tune Up. Après son installation, lancez-le ! Il corrigera toutes les erreurs du système, défragmentera les disques durs, et supprimera les raccourcis utilisables. Après toutes ces opérations, votre ordinateur sera blanc et propre comme la neige.