Bon genre

Comment retrouver un fichier supprimé ?

Vous avez supprimé un fichier par inadvertance. Vous souhaitez le récupérer. Vous ne savez pas comment vous y prendre. Eh bien ! Dans cet article, vous trouverez toutes les techniques qui s’offrent à vous dans la récupération d’un fichier supprimé. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder. 

Comment retrouver un fichier supprimé ?

Un fichier supprimé est facilement récupérable. Il vous suffit de vous rendre dans la corbeille, et vous pourrez restaurer ce fichier. Mais lorsqu’il est totalement supprimé de la corbeille, cette suppression devient définitive. Je vous propose alors de découvrir comment retrouver un fichier supprimé.

Pour commencer, vous devez télécharger un logiciel intéressant. Il s’agit en réalité de « Recuva ». Une fois que vous l’avez installé, lancez-le. Ensuite, vous devez choisir le disque sur lequel le document a été supprimé. Si vous ne le retrouvez pas de cette façon, choisissez la récupération de tous les objets. Pour finir, vous n’aurez qu’à sélectionner ce que vous voulez garder, et l’enregistrer.